Neo Advertising renforce son équipe de vente à Genève, Berne et Zurich
Pour faire face à sa forte croissance en 2022, Neo Advertising élargit son équipe de vente et accueille 3 nouveaux Key Account Manager : Thomas Estermann (depuis mi-février), Rico Krebs et Laurent Durand (tous deux depuis le 1er juillet). Ils reportent directement au COO Florian Maas.
Thomas Estermann, qui a déjà rejoint Neo à la mi-février en tant que Senior Key Account Manager, bénéficie de 23 années d’expérience dans le secteur. Il a notamment travaillé chez Tamedia, Werbeweischer et Clear Channel. Il travaille dans les bureaux de Goldbach-Küsnacht et s’occupe principalement de clients du secteur automobile, du commerce de détail et de la vente en ligne ainsi que d’une partie des agences de Suisse alémanique.
Rico Krebs vient renforcer l’équipe de vente à Berne. Rico s’occupera des clients directs de la région de Bâle, de Berne et du Mittelland. Il dispose d’une longue expérience dans le secteur des médias. Dernièrement, il a commercialisé le SCB et le Bärnerbär chez IMS.
Laurent Durand rejoint l’équipe de vente à Genève et s’occupera du marché français. Il peut s’appuyer sur une longue expérience dans le secteur des médias, de plus de 20 ans en France et en Suisse. Il a notamment commercialisé les offres OOH et DOOH des TPG en Suisse romande.
Florian Maas, COO, se réjouit : « Avec ces trois arrivées, nous finalisons notre réorganisation commerciale visant à assurer une pression sur l’ensemble du marché. Je suis très heureux de pouvoir intégrer 3 experts des médias et qui plus est, 3 fins connaisseurs de la branche qui ont fait leurs preuves. Avec une équipe de vente forte de 22 personnes, nous entamons un nouveau virage dans l’histoire de Neo, dans l’objectif de placer le client au centre de notre organisation, en lui apportant davantage de flexibilité, de qualité, d’expertise et de solutions – et ce toujours dans la bonne humeur ».